Boule de Cristal
Cliquez sur la boule pour une prédiction.
Où peut-on utiliser la Boule de Voyance ?
L'avantage de la boule de voyance en ligne est que si vous l'utilisez avec votre smartphone, alors vous pouvez vous trouvez à n'importe quel endroit.
- En haut d'une montagne alors qu'un soleil étincelant illumine la vallée.
- Dans un salon de thé, en attendant la part de gâteau au chocolat que vous venez de commander.
- Dans votre lit chaud tout en sachant que la température extérieure est de -10°C.
- Chez des amis où, malheureusement, vous vous ennuyez un peu.
- Aux toilettes pour avoir un peu de tranquillité.
- Dans un avion au moment où vous survolez l'océan indien et qu'il fait nuit.
- Dans le désert de Gobi malgré la chaleur et le fait qu'il ne vous reste plus qu'une bouteille d'eau.
- Au travail lorsque vous êtes sûre que votre chef ne vous espionne pas.
Vous avez utilisé la boule de voyance dans un endroit extraordinaire ? Envoyez-nous un message le stipulant et nous l'ajouterons à la liste.
La voyance par le passé, une longue histoire
De tous les temps l'homme a cherché à connaître l'avenir avant que celui-ci n'arrive. Voici quelques devins qui ont été célèbres.
Cassandre, malédiction et mythologie grecque
Cassandre est issue de la mythologie grecque, fille de Priam et d'Hécube. Elle était très belle et Apollon tomba amoureux d'elle. Il lui offre alors le don de voyance. Mais elle se refuse à lui. Par vengeance, il décrète que personne ne croira jamais ses prédictions.
Elle fit, par exemple, la prophétie que le cheval de Troie était un piège. Mais malheureusement personne ne la crue. Vous connaissez bien évidement la suite de l'histoire.
La Pythie, des visions sur le futur
Dans la Grèce antique, elle est l'oracle du temple d'Apollon se trouvant à Delphes. Elle donne ses prédictions seulement une fois par an. Elle tombe en transe et peut alors accéder à des visions sur le futur. Mais celles-ci ne sont pas compréhensibles par tout le monde, elles doivent être interprétées par des personnes qualifiées.
Il s'est dit que la Pythie n'était pas totalement neutre et qu'elle prenait parfois partie dans ses prédictions.
Nostradamus, le très célèbre
Il écrivit un livre, 'Les prophéties', qui fait des prédictions sur des faits futurs (Il existe plusieurs versions de l'ouvrage qui ne sont pas avec certitude toutes de l'auteur). Celui-ci fut énormément commenté, dans presque dix milliers d'ouvrages différents. Comme vous pouvez l'imaginer il y a beaucoup de divergences quant aux interprétations, le style très particulier d'écriture (un peu obscur) et la perte du manuscrit original n'arrangeant rien à la chose.
Il aurait entre autre prédit la mort d'Henri II.
Madame Soleil, un succès stupéfiant
C'est une des astrologues française les plus connue. Elle commença sa carrière dans une roulotte. Mais ses prévisions perspicaces la rendirent de plus en plus connu. Personnes célèbres et politiques venaient en nombre la consulter. Par la suite elle anima des émissions à la radio et à la télévision.
Madame Irma
Ce nom appartient à un personnage de fiction qui est associé aux arts divinatoires. On l'imagine généralement avec, comme outil, une boule de voyance.
Les prédictions loupées, ça ne marche pas à tous les coups !
Le monde de la voyance connaît ses ratés, en voici quelques exemples.
Paco Rabanne, couturier et extralucide
Le grand couturier qui se dit aussi extralucide, annonce en 1999 la fin du monde. D’après lui, la station Mir devrait s'écraser sur la terre le 11 août 1999 à 11h22. Cette prédiction viendrait d'une vision qu'il aurait eut plus jeune et d'un recoupement avec des prophéties de Nostradamus. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que cette voyance n'a pas eut lieu.
Le calendrier Maya qui se termine à une date précise
Le calendrier Maya se terminait en décembre 2012. Ainsi certaines personnes ont pensé que cela avait une signification. Certains dirent que cette date serait l’avènement d'une nouvelle ère. Pour beaucoup c'était le signe d'une catastrophe imminente.
Mais rien de notable n’arriva (à part les prémisses scientifiques d'une fin de l'humanité possible).
Jacques Chirac
"Je serai présent au second tour. J'en suis intimement convaincu"
Jacques Chirac eut cette prédiction en 1981. Les présidents peuvent aussi se tromper.